TUAN AHN responsable de l'agence Vietnamienne
NINH guide francophone et anglophone
 
 
Le choix de votre guide est important...vous comprendre, apprécier votre sensibilité et vos aspirations....oh certes nos échanges permettent de cerner vos attentes mais sur le terrain il convient de vous mettre dans les mains de personnes compétentes...celles qui feront partie de vos souvenirs...celles qui auront partagé pendant un laps de temps votre vie...celle qui deviendront certainement ...un ami.

Tuan Anh

Guide Francophone depuis 1992 et directeur de l'agence Vietlanddiscovery il est un homme discret et jovial. Il a un domaine de prédilection qui est la montagne et les ethnies. Soucieux de votre plaisir et de votre satisfaction il met tout en oeuvre pour que votre aventure soit indélébile. Marié et père de deux enfants, le premier a 15 ans parle déjà un Francais à vous rendre jaloux...il a une sensibilté particulière pour l'action humanitaire qui lui permet de mettre en application sa fornation première, celle de conducteur de travaux.

 

Ninh

Guide Franco et Anglophone depuis 1993 il aime l'aventure... la découverte et...le contact humain.Toujours en action c'est une bête de travail...marié père d'un garcon, il adorre le foot comme beaucoup d'autre....il est un peu joueur...c 'est l'homme qui débloque la situation... celui qui vous déniche l'exceptionnel... En sa compagnie vous vivrez l'exception dans le respect des conditions de sécurité.

 

Bonne aventure !

 
 
Jo jeune Français qui a décidé de nous rejoindre et de vivre au Vietnam
HOA guide Francophone
 
 

Jo

Jo après des études superieures dans le domaine du tourisme a découvert ce merveilleux pays dans des conditions exceptionnelles. Sa capacité d'adaptation, et son court mais intense vécu, lui donnent les signes de noblesse qui font la qualité d'un bon guide. Il sait .... et dorénavant son savoir est mis au profit de votre future aventure....Car il a decidé de rester vivre au Vietnam...et de nous faire partager sa passion du tourisme.

 

Hoa

Mon Vieil ami de longue date, Hoa il a été dans tous les coups.... de 2000 a 2003 on visite...en autre d'ouest en est la frontière Chinoise; et non satisfaits de notre périple pédestre.....liaison BaBe Bac Me et Hagiang en 2001, ne fait-on pas, suite logique, en velo, la liaison Hagiang-Hanoi en suivant la piste Hochiminh pour revenir a l'avion....quatre semaines de hors piste!

Sa famille native de Hue lui donne tout naturellement le goût des vielles pierres et cette sensibilité qui le caractérise. Un peu rebelle il n'aime pas les fariboles... il aime acompagner et faire vivre l'aventure loin des sentiers battus....

> En savoir plus
 
 
Guides Vietnamiennes Anglophones