Une île divine ...et en prime le dépaysement

Le Vietnam a aussi ...des plages sublimes....

Belle... endormie nichée dans le golfe du Siam, l'île de Phu Quoc vous offre les plus belles plages du Vietnam...pour une halte ou...une vraie destination...
Phu Quoc est une île qui s'offre naturellement sans aucun artifice et qui sait se préserver du béton, ce fléau qui a tant défiguré certaines îles d'Asie du Sud-Est.
Il existe deux saisons propices par an: la saison de la pluie (en Octobre) et la saison sèche (de Novembre à Septembre), la température annuelle moyenne est de 27oC.
 
 
Beauté sauvage de cette faune sous marine
Villages de pêcheurs, une fantastique faune sous-marine noyées dans les eaux bleu-vert de ses plages vous attend.
 
 
Sourire d'un pêcheur
Vivre sa pêche
 
La pêche principale activité
Acceuil et gentillesse
 
Marchés colorés ...

Marchés colorés et jardins de poivre et sources jaillissantes de la forêt se découvrent au gré de vos escapades.Belle endormie un île nichée dans le golfe du Siam.

 
Fruits et légumes
Un marché riche de saveurs
 
Une île sans activité ...besoin de bouger...Phu Quoc vous le permet...
Activités sur l'île
- Snorkeling (masque, palme, tuba): Au bord de la plage, un peu plus au large, à deux, en famille, sans aucune compétence particulière si ce n'est que de savoir nager, le snorkling est idéal pour une première découverte de la vie aquatique.

- Plongée: Pour les débutants ou les amateurs, l'île se prête parfaitement à la plongée. Sa riche faune et flore en font une destination de choix.

- Pêche de nuit aux calamars: Embarquez dans un bateau en compagnie de pêcheurs locaux pour une joyeuse sortie en mer. Vous mangerez, cuites au barbecue, vos prises de la nuit. Ambiance garantie.

- Ile à moto: L'île mérite véritablement d'être connue en profondeur. Elle recèle de trésors comme ses petits villages de pêcheurs, ses forêts primitives, de mangroves et de cajeputiers qui abritent une faune et une flore variées, dotées d'espèces précieuses et rares, ses beaux ruisseaux et rivières ainsi que ses pittoresques plages naturelles de sable fin et eau claire. La moto s'avère idéal pour parcourir l'île. Vous trouverez facilement à en louer une à votre hôtel.

- Visites: de fermes perlières, des célèbres fabriques de Nuoc Mam, de la prison au cocotier ou bien le château de Cau.
 
Beauté du paysage
Un coucher de soleil de rêve